Une Rose … Un Espoir 2017

               

 

 

 

 

 

 

 » Durant le weekend, des 29 et 30 avril, s’est déroulée la 20ème édition d’une « Rose … un Espoir ».Les motards ont démontré une fois encore que les français sont plus que jamais solidaires et font preuve d’une générosité grandissante, malgré la crise, malgré les difficultés … Par leur mobilisation toujours plus forte, ils prouvent à nouveau que c’est ensemble, unis, que l’on peut faire face à la maladie et son cortège de difficultés, d’angoisses, de douleur. C’est cela aussi l’esprit de la France, son humanisme … et les valeurs que vous portez trouvent un écho chez ceux qui croisent votre chemin.

Une centaine de volontaires avaient préparé l’événement en emballant 30 000 roses.

Les nouveaux secteurs qui se sont ouverts un peu partout en France ont été chaleureusement salués par la municipalité et les motards, qui leur ont envoyé un message de reconnaissance et de franche amitié. Le mouvement couvre aujourd’hui 20  départements français.

La municipalité remercie Bernard, Salvatore, tous les bénévoles, motards, passagères et passagers pour cette formidable action menée dans le but d’améliorer le quotidien de certains, rendre un sourire à d’autres et susciter avec une Rose … l’Espoir chez beaucoup. »